zeldaPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum abandonné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Forum abandonner.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zora bleu

Zora bleu


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/09/2006

Forum abandonner. Empty
MessageSujet: Forum abandonner.   Forum abandonner. Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:50

Le forum étant abandonner (moi n'ayant pas le temps de faire plein de forum et de site avec le lycée, j'ai laissé tombé PH il y a un certain temps en ayant bien sûr prévenus Linkleboss) je vais fermer un max de chose, il finira bien par être supprimé a un moment. X)

Linkleboss étant le seul créateur et aussi le seul qui a la possibilité de supprimé le forum, mais cet intelligent ayant supprimer son adresse e-mail et oublié sont mot de passe ne peux plus venir et supprimer le forum. (je ne peux pas modifier le profil du fondateur).

Tout membre inscrit est donc supprimer (je fais un max de place a forumactif avant que le forum soit supprimé) a part Linkleboss (non supprimable) et moi.

Donc voilà, @+ sur d'autres sites!

Vous pourrez retrouver Linkleboss et moi par la même occasion sur le forum ZeldaForce et le site ZeldaForce
Revenir en haut Aller en bas
Zozo ble
Invité




Forum abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Forum abandonner.   Forum abandonner. Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:30

Voilà, j'ai finis de tout viré, si comme par hazard un passais, il pourrait laisser un commentaire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilo
Invité




Forum abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Forum abandonner.   Forum abandonner. Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:41

prout =)

En effet, moi je passe pas pur hasard (jv.com) donc je passe un ptit clin d'oeil désespéré sur un forum isolé... XD

Mon pseudo sur jv.com : Enarpilod


Bonne continuation à vous les inconnus... Smile


Mon forum :
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilo
Invité




Forum abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Forum abandonner.   Forum abandonner. Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:41

http://dojo kart.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Forum abandonner.   Forum abandonner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum abandonner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zeldaPH :: Le site/portail. :: Le forum (portail).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser